500 plantes dans un appartement NYorkais

Tout pour les plantes, partout et tout le temps ! C’est vraisemblablement le crédo que s’est donnée cette jeune new-yorkaise, dont l’appartement ressemble bien plus à une splendide forêt vierge design qu’à un loft typique de la grande pomme ! Bienvenue dans un havre de verdure, de plantes aromatiques et de fleurs. Plus qu’un lieu atypique, il rayonne par la passion de sa jeune habitante : Summer Rayne Oakes.

Au vert… à New-York !

Si Central Park ne suffit pas à répondre aux attentes des new-yorkais en terme de surface verte, une petite visite chez Summer les mettra tous d’accord. Vous voici dans un appartement qui appelle immédiatement à vos facultés visuelles et olfactives : des plantes, en veux-tu en voilà ! Summer Rayne Oakes ne manque pas d’envies ni d’imagination pour agrémenter chaque recoin de son logement avec des fleurs, des plantes, et même des fruits et légumes. Les beautés de la nature s’expriment de façon originale, bénéficiant des ouvertures de lumière généreuses de l’appartement de Summer.

Une passion pour l’environnement végétal

C’est une passion qui s’exprime au-delà de ce que l’on peut imaginer. Plus qu’une forêt vierge, c’est un spectacle inouï offert par les plantes de cette jeune citadine. Summer Rayne Oakes a de tout temps été sensible à l’environnement ainsi qu’à la beauté des plantes. Elle prend le temps de les entretenir, de les faire croître, tout ceci avec un enthousiasme très contagieux. Son appartement est un authentique arboretum dans lequel on recense non moins de 500 plantes de toutes tailles et toutes variétés. Une nouvelle idée du bonheur !